La forteresse des ducs de Bourbon organise les 30 et 31 Août prochains, deux soirées « enquête grandeur nature » sur son site.

Sur le modèle du Cluedo et d’une Murder Story, ces deux soirées seront l’occasion pour les visiteurs de découvrir l’histoire de la forteresse tout en s’amusant.

Tout au long de la soirée, ils exploreront le site et pourront discuter, interroger des comédiens costumés qui seront là pour aiguiller leurs recherches.

Le Maître de l’Hôtel vient d’être assassiné dans son bureau. Les soupçons pèsent sur une jeune servante, mais beaucoup au château haïssaient l’homme, avaient toutes les raisons de lui en vouloir et un mobile pour le tuer.

Plongez dans une ambiance médiévale costumée dans l’enceinte de la forteresse de Bourbon. Vous enquêterez en interrogeant les témoins et en observant votre environnement. Soyez vigilant et méthodique, collectez les indices, et vous parviendrez, peut-être ! à résoudre le mystère.

Rendez-vous à 20H au château de Bourbon, rue de la Sainte Chapelle les 30 ou 31 août prochains. 10€ par adulte, 7€ par enfant.